Isolation thermique des bateaux

Quelques millimètres de Korund suffisent pour isoler et protéger la coque de votre bateau …

Comment isoler mon bateau du froid et du chaud

Une épaisseur de 2 à  2,5 mm suffit pour isoler et protéger la coque de votre bateau : vous serez surpris du résultat obtenu avec ces quelques millimètres de haute technologie !

Comparaison avec le liège projeté

Comment protéger la coque de mon bateau

Après application de KORUND , les surfaces traitées sont protégées de la CONDENSATION, des MOISISSURES et de la CORROSION.

Sécurité

  • Ininflammable (classe 0 = empêche la propagation des flammes et limite la quantité de chaleur dégagée par la surface lors d’un incendie)
  • Ne dégage pas de vapeurs toxiques en cas d’incendie
  • Produit écologique sans émanations toxiques dans l’habitacle

Un mode d’application à la portée de tous

Rien de plus simple ! Vous pouvez utiliser un pinceau, une brosse ou encore un pulvérisateur sans air pour les grandes surfaces. L’application se fait uniformément sur les fonds, varangues, boulons, etc… en évitant ainsi les ponts thermiques.

Faites-nous part de votre projet d’isolation

Indiquez-nous les différents paramètres de votre bateau : métal ou polyester, volume intérieur et surface de coque à isoler, températures extérieures moyennes et température souhaitée à l’intérieur. Ces paramètres seront transmis au laboratoire du fabricant FULLEREN afin de vous conseiller au mieux pour le calcul de l’isolation de votre bateau et des quantités de produit nécessaire.